Mal au poignet, tendinite Dequervain
madel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89798 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 18:46
DCI Messages postés 89798 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 18:46
A voir également:
- Infiltration tendinite de quervain douleur
- Tendinite de quervain temps de guérison - Accueil - Blessures
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour,
Habituellement, une tendinite de DQ finit toujours par disparaitre mais cela peut prendre un "certain temps".
Reste à savoir l'origine et la ou les causes de cette tendinite et les éventuels facteurs pouvant contribuer à sa persistance.
Habituellement, une tendinite de DQ finit toujours par disparaitre mais cela peut prendre un "certain temps".
Reste à savoir l'origine et la ou les causes de cette tendinite et les éventuels facteurs pouvant contribuer à sa persistance.
Une IRM n'apportera rien de plus à mon avis.
Il faut être patiente. Le traitement cortisoné devrait être efficace. Et la mise au repos strict du membre est à respecter.
Il faut être patiente. Le traitement cortisoné devrait être efficace. Et la mise au repos strict du membre est à respecter.
j'ai fait des mouvements répétitifs' pendant quelques jours, la cortisone me soulage actuellement, j'ai une vitesse de sédimentation à 35mm qui indique une inflammation , et à l'échographie on ne voit rien d'anormal?
merci pour ton petit mot qui me rassure.
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)