Risque de grossesse ??

lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par begonie le 28/11/2013 à 13:02
lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 28 nov. 2013 à 14:37
Bonjour, voila je vous explique mon cas ! Je suis avec mon copain depuis 8 mois (bientot) et pas grand monde et au courant de notre relation, je voudrais savoir si se qu'il m'arrive est un risque de grossesse ou pas ??? J'ai très peur je ne veut pas d'enfants vu ma situation (toujours chez mes parents, a la recherche d'un emplois .... ) Et lui ma dis que il ne voulais jamais en entendre parler sinon c'est l'avortement direct !
Le 5 novembre jetait venue vous posez une question car j'avais des pertes marrons juste avant mes règles , ensuite j'ai eu mes règles normalement ! Et La j'aurais du arrêter ma pilule vendredi soir et se matin en me réveillant j'avais perdu du sang ( comme mes règles mais très foncé ) et la presque plus rien .. Es que c'est déjà arriver a quelqu'un ??? Merci de me renseigner svp
Ne me faite pas peur a me dire oui c'est un risque de grossesse ou autre svp si se n'est pas le cas Merci
A voir également:

2 réponses

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
28 nov. 2013 à 14:27
si tu as peur d'être enceinte fait une prise de sang!
et franchement un mec qui dit a sa copine "je ne veux pas entendre parler de sa sinon c'est l'avortement" mon dieu il ne faut pas le garder celui la , avec de t'elle pensées vous n'irez pas bien loin!
0
lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
28 nov. 2013 à 14:37
Bonjour, merci !!
Hey oui je lui est deja dis mais malheureusement je ne controle pas mais sentiment .. Je l'aime et n'arrive pas a le laisser ! Mais merci beaucoup .
0