Je crois etres enceinte

julieben - Modifié par DCI le 28/11/2013 à 11:39
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 nov. 2013 à 10:24
Bonjour, je crois être enceinte j'ai 18 ans mon copain et moi sa fait 3 ans et demi qu'on et ensemble, je ne me protège pas ! (je c'est c'est pas bien merci de ne pas donner de leçon sur ce sujet la )
au mois de Septembre on a eu une relation sexuelle, et en faite il a giclé dedans sans qu'on sens rende compte ( on avait fais le matin ), le lendemain a 23h j'ai pris la pillule du lendemain , et pendant deux semaine j'ai eu des pertes bruns, mal au seins, douleur au bas ventre j'ai donc fait un test qui ses révéler négatif, j'ai eu mes regles en retard et elle était d"une couleur rose très clair ensuite un peu plus foncé mes sens perdre de morceau ( excuser moi pour les details ) ensuite apres toujours le ventre gonflé je ne fesait plus attention, le mois de octobre jai eu mes regles ( j'avais mal au ventre ,, je tien a preciser que avec mes regles je n'est jamais eu mal,, et la plus moyen de bouger la douleur me paralyser les jambes ), et la depuis deux semaines je n'arrette pas de manger des gateau chocolat chips, surtout gras ! alors que d'habitude je mange equilibree !! et sa se vois que j'ai pris du poid j'ai un petit bidon ! :/ veuillez m'aidez je vien de manger ma derniere bare au chocolat et jen veut encore insuportable !
veuillez m'aidez svp
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
28 nov. 2013 à 10:20
bonjour
fais une prise de sang pour voir si la PDL a bien fonctionné
et le fait de manger quoi que ce soit 'na rien à voir avec une grossesse
tu as eu le bon réflexe
les tests de dépistage des mst sont faits ??

et plus jamais de rapports sans protection
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
28 nov. 2013 à 10:24
Bonjour,

Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles.

Il faut savoir qu'après la prise de la pilule du lendemain il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après sa prise.

La pilule du lendemain fortement dosée en hormones perturbe parfois plusieurs cycles.

En octobre tu as eu tes règles, à quelle date ?
0