Retard de règles

odr3ii - 27 nov. 2013 à 01:39
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 27 nov. 2013 à 07:20
Bonjour,

Voila cela fait 2 semaines que j'ai un retard de règles, ventre gonflé et dur, pas de maux de ventre ou de tête.

J'ai enlevé mon implant il y a plus de 3 mois je l'avais gardé 2 ans et demi jamais réglé comme avant, parfois je pouvais rester 6 mois sans avoir de règles. Après avoir enlever mon implant j'ai pas eu mes règles pendant 2 mois et enfin elle sont arriver. La cela fait 15 jours que j'attend de les avoir et toujours pas ...J'ai fait un test au cas ou et une prise de sang pour être sur tout est négatif ...

(j'ai voulu enlever mon implant car moi et mon conjoint voulions avoir un bébé)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé à y voir plus claire! Est ce le stress que je peut avoir dû a des problèmes familiaux ou peut être une grossesse nerveuse qui se met en place car j'y pense mais pas de trop quand même!

Si quelques personne pourrait m'aidé...

Merci
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
27 nov. 2013 à 07:20
Bonjour,

Les premiers cycles après l'arrêt d'un contraceptif sont souvent perturbés. Si le premier a été long, le deuxième le sera surement aussi, ça ne se règle pas d'un coup.
0