Douleur au vagin de mes copines.

ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 17 ans et j'ai eu des rapports avec seulement deux filles. Quand je les fait avec la première , au bout d'un moment elle à ressentie des douleurs au vagin. En ce moment je suis avec une autre copine et lorsque j'ai des rapports avec elle , elle ressent aussi des douleurs au vagin au bout d'un certain moment.
Je voudrais savoir si c'est moi, qui ai un problème au pénis , ou les filles .
J'ai posé des question à mon entourage et j'ai eu des réponses différentes :
-Sois mon pénis est trop large pour leur vagin
-Je fais des coup trop brusquement

Je vous remercie de lire et d'essayer d'y répondre car cela m'inquiète :/
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

PAs assez de douceur.
Pas assez lubrifié.
Pas prête.
etc etc

J'espère que tu as eu a chaque fois des rapports protégé et tests de dépistages mst fait .
0
ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre

Pas prête je pense qui si elle l'avais déjà fait auparavant et non je me protèges pas :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ce n'est pas parce qu'elles l'avaient déjà fait qu'elles étaient prête ...

Donc tu risque des mst et d'être papa ...cool
0
ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre

La pilule tu connais ?.
0

Non c'est quoi ?
Un comprimé qu'on peut oublié facilement ... et qui n'a JAMAIS protégé des mst !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

et qui, comme tous les contraceptifs, n'est pas sûr à 100%...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu peux rester ^poli stp ?? en plus au vu de tes questions, on se demande lequel est le plus nunuche des deux!!
0