Réponse à julien333

Fermé
tine888 - 26 nov. 2013 à 19:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 nov. 2013 à 19:12
Bonjour,
Non tu n'as pas un cancer, tu serais très fatigué et tu aurais un douleur constante dans l'oesophage.
Je traîne une gêne similaire depuis 3 ans: boulot stressant, l'orl m'a renvoyé chez un gastroentérologue qui me gave d'anti acide...Je ne suis pas satisfaite du traitement mais bon, ça me permet de "tenir" le coup. Quand ma langue se met à bruler (régulier), je la lave au bicarbonate, quand mon estomac se tord, je prends du smecta ou du charbon (2 heures après les antiacides).
Quand je suis en congé ça s'améliore...quand je reprends le boulot ça recommence...Je commence à m'habituer , le plus dur à supporter c'est ce "craquement" dans la gorge quand j'avale, le gout métallique et les glaires dans la gorge, mais bon, je suis déjà à 80mg d'innexium par jour...que faire...je deviens fataliste.
La prise de vitamine (b12), de fer, de zinc améliore les choses pendant un temps, puis ça revient.Sucer des pastilles à la propolis aussi. Par contre évite les bains de bouche c'est pire!
J'ai lu un témoignage comme quoi il pourrait y avoir un lien avec les cervicales? Est ce avéré? Cela m'interesse car il y a trois ans je me suis coincé le cou et c'est depuis que j'ai ce problème de reflux...Cela pourrait être lié... à explorer.
Courage à tous ceux qui ont ce problème, c'est vraiment galère!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par DCI le 26/11/2013 à 19:37
bonjour
pour répondre à quelqu'un il faut aller sur le post ensuite cliquer sur répondre ou ajouter un commentaire
0