Pilule Minidril
Natercia96
Messages postés
46
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais vous poser une question. S il était possible de tomber enceinte sous pilule et sans oublie. D'habitude je me protège également avec un préservatif mais il se trouve que je fais allergie au latex. Je sais que c'est bête de ma part mais la semaine dernière j'ai eu un rapport non protéger mais je venais d'avoir mes règles il y a 2 jours.
s'il vous plait pourriez vous m'aider je stress un petit peu.
Merci et a bientôt.
voila je voudrais vous poser une question. S il était possible de tomber enceinte sous pilule et sans oublie. D'habitude je me protège également avec un préservatif mais il se trouve que je fais allergie au latex. Je sais que c'est bête de ma part mais la semaine dernière j'ai eu un rapport non protéger mais je venais d'avoir mes règles il y a 2 jours.
s'il vous plait pourriez vous m'aider je stress un petit peu.
Merci et a bientôt.
A voir également:
- Pilule Minidril
- Minidril pilule avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule minidril quelle generation - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
oui mais je vais vous avouer quelque chose aujourd'hui on a commence sans après on la mise mais s'il y a pilule y a quasiment pas de risque c'est sur? Parce que franchement ça me fait un peu stresser alors voila mais merci de votre réponse.