Perte de sang

Cecou13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 10:56
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 23 nov. 2013 à 12:01
Bonjour,
Je suis enceinte de mon premier enfant depuis 5sa lundi j'ai eu des pertes de sang, direction les urgences ont m'a fait une écho, un test pour entendre le Bb et une prise de sang.
La prise de sang le taux de (désolé j'ai plus le nom ) était bon. Le test l'interne n'a rien entendu et l'écho ne montrait rien (encore)
J'y retourne mercredi ils me refont le test et l'interne me dit qu'il a vu sur l'écho la vésicule qui se développait , ce qu'il n'avait pas vu il y a 2 jours, mais qu'il entendait toujours pas le coeur, mais la bas on m'a dit que s'était bon signe l'arrêt des saignements.
Donc est t'il possible que ce soit une fausse couche, je suis vraiment inquiète j'ai rendez vous mercredi pour des derniers tests pour confirmer mais je suis trop impatiente.
J'ai toujours quelques symptômes de la grossesse, plus de perte de sang, seulement une matinée.
J'ai besoin d'être rassurée mais bon de toute façon je me raccrocherai définitivement à la dernière écho. Mon copain est trop impatient de la réponse il l'a vit mal.
Merci.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
23 nov. 2013 à 12:01
Bonjour,

Un peu tôt pour entendre le coeur, il faut attendre au moins la 6e SA pour qu'il soit perceptible à l'écho.

Inutile de stresser, attend mercredi pour ton prochain contrôle.
0