Mal jambe droite

tatale76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 14:43
lapinou3805 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 11:03
bonjour , je viens de m'inscrire car je suis complètement perdue , en effet depuis avril 2013 je souffre de ma jambe droite de la fesse jusque dans le bas de la jambe ,une douleur discontinue avec des moments insupportables surtout assise ou couchée ,j'ai passé scanner irm radio , j'ai consulté rhumatologue(3 infiltrations ) ,chirurgien du dos mais suis toujours au même point même encore pire qu'au début , dernière consultation chez rhumato il m'envoie chez kinè pour 10 sceances pour lombalgie et coxarthrose ,mais je ne crois pas trop au résultat final

demain de moi même j 'essai l acupuncture (je ne supporte pas les antis douleurs )

svp si des personnes ont eu ce même problème que moi ,pourriez vous m'aider dans mes démarches ou me fournir des conseils merci d'avance

1 réponse

lapinou3805 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 9
2 févr. 2014 à 11:03
Bonjour, suis nouvelle sur le site depuis ce matin. Enfin j'ai trouvé quelqu'un avec les mêmes symptômes que moi mais jambe opposée. En traitement et repos depuis
1 an. Après 3 infiltrations, 1 PRP, 2 ondes de choc, 2 ostéopathes, 2 mois de kiné aucun résultat ! viens de lire sur des sites que ça pouvait venir d'une sténose ou hernie CERVICALE. Je précise que je n'ai pas mal à la marche, uniquement assise et couchée mais une douleur à hurler. Si tu as avancé dans ta recherche, merci me faire signe. Courage, on va trouver
0