Taux de bhcg faible

positivement masculin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 00:32
 positivement masculin - 23 nov. 2013 à 14:42
Bsr,je regarde l'heure et je me dis que je suis vraiment une folle.voilà je souffre d'une nouvelle qui s'avérer pas vraiment bonne depuis cet fin de journee.g reçu mes resultats du bhcg 37 u ml ou je ne sais trop quoi cette unité maisle médecin qui ma donné les resultats ma di que c'était faible et ma demandé de refaire un autre test pour confirmer là grossesse ou pas sauf que pour avoir cette ordonnance il faut que je prenne un rdv chez mon médecin traitant qui va me la prescrire poyr samedi oy dimanche et comme le labo ferme en ces jours ce qui fait quil faut que j'attende jusqu'à lundi et c trop de stresse,de panique,de calcul et de mauvais sent.svp aidez moi pour comprendre mon taux sachant que g tjr pas eu mes règles et que ces dernière date du 23octobre et on est le 22novembre,g un cycle régulier de .28jours et ce test sanguin à été fait le 21 novembre.gspr ke g été assez claire.vite vite votre aide svp dite moi juste si je suis enceinte ou pa car je ve comprend rien de rien à ce tableau.merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
22 nov. 2013 à 00:35
Bonjour
Ton test a été effectuer trop tôt pour qu'un test soit fiable il faut 8/10 jours de retard
Refait ton test lundi pas d'autre choix
0
positivement masculin
23 nov. 2013 à 14:42
Merci beaucoup mano pour ta réponse.j'ai eu une ordonnance mais le médecin à bel et exigé ke je fasse là prise de sang mercredi ce qui me semble trop loin.ce matin je n'ai pas eu de nausée au réveil ,ma température à légèrement baissé mais pas de tache de sang,ouf,....pense tu que ça peut être une fausse couche??
0