Grossesse envie daccoucher rapidement

sonia31200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 nov. 2013 à 12:03
Bonjour enceinte de 37 sa de jumeaux je veut accoucher rapidement jen peu plus je doit faire quoi svp
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Attendre que les bébés soient près ...
1
babar2

bonjour, que veut tu dire, par "j'en peut plus"?
0
sonia31200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jen peu plus parce mal ventre pied gonfler je dort plus la nuit mes jumeaux font un vrai demenagenent dans mon ventre jai deux enfants deja 8 ans et 3 ans jsui en etats de fatigue de dingue
0
sonia31200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci lafouine mais les bbs a 37 sa sont pret et en plus a la materniter il mon fait du celestine pour leur poumon a34 sa car je risker daccouchement et finalement avec du repos tout c calmer aujpurdhui a 37 sa il vont tres bien donc je voudrai accoucher
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Tu veux , mais pas eux :)
0