Retard de regle

Ouadou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 20:53
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 nov. 2013 à 22:13
Bonjour a tous,

Je prend la pilule depuis 1 mois seulement, je l'ai arrêter lundi pour avoir mes règles mais depuis je ne l'ai ai toujours pas ! J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger mais il se retirai avant, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ai un retard vu que je viens de commencer la pillule .
Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
20 nov. 2013 à 21:18
Bonjour

Les règles n'arrivent pas forcément le lendemain de l'arrêt de la plaquette.

Il n'y a aucun retard pour le moment.

Si tu prends ta pilule correctement tous les jours il n'y a pas de risque de grossesse même pendant la pause , Si tu reprends bien la plaquette suivante à la bonne date.
Ouadou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 21:21
Merci de ta réponse, mais le "retard" peut duré combien de temps ?
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
20 nov. 2013 à 21:48
tu n'as pas de retard.

Les règles arrivent en principe pendant la pause , mais cela peut être n'importe quel jour.

Et les règles ne sont pas obligatoire puisque ce ne sont que des fausses règles sous pilules.
Juste des saignements de privation d'hormones.
0
Ouadou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 21:53
D'accord ! J'ai eu mal au ventre et des douleurs dans les seins aussi qu'est que sa veut dire ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
20 nov. 2013 à 22:06
Ton corps doit s'habituer aux hormones.
Laisse lui du temps.
Il faut environ 2-3 mois .
0
D'accord merci
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 500
20 nov. 2013 à 22:13
De rien :)
0