Retard de regle
Ouadou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je prend la pilule depuis 1 mois seulement, je l'ai arrêter lundi pour avoir mes règles mais depuis je ne l'ai ai toujours pas ! J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger mais il se retirai avant, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ai un retard vu que je viens de commencer la pillule .
Merci
Je prend la pilule depuis 1 mois seulement, je l'ai arrêter lundi pour avoir mes règles mais depuis je ne l'ai ai toujours pas ! J'ai eu des rapport avec mon copain non protéger mais il se retirai avant, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ai un retard vu que je viens de commencer la pillule .
Merci
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Les règles n'arrivent pas forcément le lendemain de l'arrêt de la plaquette.
Il n'y a aucun retard pour le moment.
Si tu prends ta pilule correctement tous les jours il n'y a pas de risque de grossesse même pendant la pause , Si tu reprends bien la plaquette suivante à la bonne date.
Les règles n'arrivent pas forcément le lendemain de l'arrêt de la plaquette.
Il n'y a aucun retard pour le moment.
Si tu prends ta pilule correctement tous les jours il n'y a pas de risque de grossesse même pendant la pause , Si tu reprends bien la plaquette suivante à la bonne date.
Merci de ta réponse, mais le "retard" peut duré combien de temps ?