Peur de perdre bébé, etc.

Marie0405 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 19:29
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 20 nov. 2013 à 21:37
Bonsoir,
Alors voila j'ai 17 ans et je suis enceinte, je me passerais volontier des jugements, etc, et l'avorement etant contre mes principes(bien entendu je respecte toutes les personnes qui font cela!!), je garde mon bebe, je suis encore avec le papa, et je suis enceinte de 5 semaines. Donc voila mes peurs, au debuts qnd je l'ai appris j'ai tellement pleurer, j'avais tellement peur, je me disais que ce n'etait pas possible, et maintenant je m'habitue au fait que je suis enceinte, enfin je ne realise pas que j'ai quelque chose dans le ventre et pourtant cette petite crevette je l'aime deja, et j'ai tellement peur de le perdre, j'ai peut que mon bébé aies des malformatitons etc.. Le but de mon message n'est pas que l'on me couve en me disant que le. Risque n'est pas la, mais que l'on me rassure, que l'on m'informe sur les malchances que je pourrais avor, si a mon age cela arrive souvent.. J'ai peur qu'il se detache rien que si je m'apuie lvegerement sur mon ventre, ou encore quand j'ai des rapports avec mon copain.. Maintenant que mon bebe est dans mon ventre je me rejuis de l'avoir dans mes bras. A oui aussi je voulais rajouter, si il veut bien rester dans mon corp, je tiens a rajouter que ce bebe aura tout l'amour dont il aura besoin, tout les soins qu'il aura besoin, toute la prtection qu'il aura besoin, et financierement on est pret, et sachant que l'on est pas seuls. Merci a tous d'avance pour votre aide! :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
20 nov. 2013 à 21:37
Bonjour,

Tu n'as pas plus de risque de perdre ton bébé ou qu'il ait des malformations à 17 ans qu'à un autre âge.

Tu suis tous les examens et les recommandations du médecin et tout ira bien.
0