Douleur

sucette1211 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 12:02
 NanNandre59 - 23 nov. 2013 à 16:50
Ma fille de 16 ans a depuis un an de grosses douleurs. Cela a commencé quand elle s'est démise l'épaule, ils ont diagnostiqué une hyperlaxité, ils disent qu'elle doit patienter pendant quelques années et que ça se calmera tout seul, elle a du faire de la kiné mais cela n'a servi à rien, elle devrait faire du sport mais des qu'elle marche un peu elle a très mal, donc elle ne fait plus de sport. ensuite elle a commencé à faire des malaises genre de crise de tachicardie avec les yeux qui tournent....et une fois une sorte de paralysie, donc eeg mais il n'y a rien, rien n'ont plus au niveau cardiaque... Ensuite ils ont dit que c'était psychologique. Je trouve cela un peu facile , ok elle a eu des soucis scolaires et familiale mais c'était il y a 2 ans donc a mon avis c'est autre chose.
Est ce que quelqu'un souffre de la même chose et pourrais me dire vers qui m'orienter?
Merci
A voir également:

1 réponse

NanNandre59
23 nov. 2013 à 16:50
Bonjour ,
Moi aussi j'ai souffert pendant longtemps d'une hyperlaxité très douloureuse (hanches, épaules, coudes et autres articulations qui se subluxent à tous va) mais en effet au bout d'un moment la douleurs est moins présente car accoutumance .
Ces crise, comme vous dites de tachycardie, ne le sont pas réellement des vrai crise de tachycardie mais juste un moyen du corps de se relâcher pour supporter mieux la douleur -c'est en général impressionnant mais bénin.
Dire que cela est psychologique est très insultant pour votre fille ...il ne faut pas mettre sa parole en doute quand elle exprime ce qu'elle ressent.
Évidemment je ne suis pas médecins mais j'ai vécu quelque chose de semblable alors je pense que ce que je dit est dans le vrai .
Ce qui m'a aider c'est premièrement beaucoup de repos , un alimentation saine et légère et évidemment les antidouleurs a prendre avec précaution .
(Le kiné doit être très doué et expérimenté pour avoir de bon résultats)

Amicalement,

Vincent.
0