Enceinte - douleurs abdominales !
sirama
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes,
je suis enceinte de 6 mois et demi et je souffre de douleurs abdominales au niveau du nombril, à gauche, à droite ainsi que dans le bas ventre, j'ai mème une petite douleur au fond quand j'urine ( désolée pour le détails), cela m'inquiète beaucoup! j'ai RDV chez mon GYGY à la fin du mois, en attendant je prends uniquement du spasfon, mais à prioris ça ne calme pas du tout mes douleurs! serais ce des douleurs de colons car j'en ai dèja eu mais ce ne ressemble pas dutt à ce que je ressens en ce moment.
merci de me répondre au plus vite, je suis plus que inquiète!!!!
je suis enceinte de 6 mois et demi et je souffre de douleurs abdominales au niveau du nombril, à gauche, à droite ainsi que dans le bas ventre, j'ai mème une petite douleur au fond quand j'urine ( désolée pour le détails), cela m'inquiète beaucoup! j'ai RDV chez mon GYGY à la fin du mois, en attendant je prends uniquement du spasfon, mais à prioris ça ne calme pas du tout mes douleurs! serais ce des douleurs de colons car j'en ai dèja eu mais ce ne ressemble pas dutt à ce que je ressens en ce moment.
merci de me répondre au plus vite, je suis plus que inquiète!!!!
A voir également:
- Enceinte - douleurs abdominales !
- Douleurs abdominales après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs abdominales et gaz - Accueil - Troubles digestifs