Enceinte ou simple infection ???

laulau99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 02:36
laulau99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 02:40
Bonjour je m appelle Laura, j ai bientot 19 ans et cela fait 2 mois et 6 jours avec mon homme je ne me protege pas depuis notre premier rapport j ai eu mes regles ce 27 septembre je n ai eue que 4 jours de regle ce qui est pas normale...ici depuis maintenant 6 jours j ai des douleurs attroces au col des bouffees de chaleurs quelques fois la nausses beaucoups de fatigue et besoin d uriner frequement j ai eu des pertes brunes il y a 3 jours et je ne serai plus supporter d avoir des rapports avec mon homme a cause de la douleurs, j ai comme une impression qu on arrache ou qu on tire une partie de mon col c est assez derangent je voudrai vraiment des avis je suis vraiment perdue :'(
merci de votre attention en esperent avoir des reponses assez vite :-)
ps: je vais chez le medecin demain pour prises de sang j aurai les resultats surement dans 3 jours mais j aurai voulu des avis avant :-)
A voir également:

1 réponse

laulau99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 1
19 nov. 2013 à 02:40
Et j ai envie de manger tout le temps tout ce qui me passe par la tete comme du chocolat ou poisson ect...
1