Psychose sur la grossesse

Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 17 nov. 2013 à 22:24
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 17 nov. 2013 à 23:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain en septembre non protéger. Je prend la pilule depuis le mois de Juin. Mais il est fort possible que au mois de septembre j'ai manquer une pilule. Depuis j'au eu mes règles deux fois au moment voulu, et maintenant elles se sont stabiliser je veux dire par la qu'elle arrive a un même jour, alors qu'avant elle n'étais pas stabiliser. On la refait une fois et encore non protéger. Peut être que je fais une psychose mais depuis un mois j'ai toujours des pertes blanches, mal au bas du ventre, brûlures d'estomac, j'ai des remonter comme si j'allais vomir, j'ai aussi eu très mal a la poitrine durant un moment. Voilà je voudrais vos avis, et vos conseils, je ne peu pas en parler autour de moi. Me conseillez vous de faire un test de grossesse. Je vous remercie d'avance
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
17 nov. 2013 à 22:25
Bonjour,

Les règles sous pilules sont "des fausses règles" puisqu'il n'y a pas d'ovulation, alors qu'elle soit le même jour ou pas peu importe, puisqu'elles ne sont pas obligatoires.

Il faut juste que tu saches si tu as bien pris ta pilule tous les jours sans oubli et à la même heure, il y a peu de risques de grossesse.

Le seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, si c'est le cas faire une prise de sang 10 jours après le retard ou 3 semaines après le rapport à risque. Evite les tests de grossesses qui ne sont pas fiables à 100 %.

0
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
17 nov. 2013 à 22:31
Merci, de votre réponse. Je prend une pilule sous 21 jours donc j'ai une semaine d'arrêt, depuis le mois de septembre j'ai eu deux fois mes règles durant cette semaine la, mais vue que les mois d'avant mes règles n'arrivé pas le même jour dans la semaine je ne sais pas si j'ai des jours de retard. De plus je ne prend pas tout le temps la pilule a la même heure j'ai des fois 2 heures de retard. Et je ne suis pas sure d'avoir pris toutes mes pilules
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
17 nov. 2013 à 22:34
Si tu n'as pas pris toutes tes pilules il y a risque de grossesse bien sûr. Deux heures d'écart c'est acceptable mais ne pas la prendre ne l'est pas.

Depuis septembre tu n'as plus eu tes règles ?
0
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
17 nov. 2013 à 22:46
Si depuis septembre j'au eu mes règles au moment de ma semaine d'arrêt donc cela est normal, je viens de sortir de cette semaine la mais j'ai toujours des pertes blanches je pensait que cela était par rapport a l'arriver de mes règles mais vue que, mes "symptomes" sont toujours présent je commence a m'inquiéter . Je peu continuer à avoir mes règles durant une grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 17/11/2013 à 22:54
Les pertes blanches ne sont pas un signe de grossesse et le seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles.

Il peut arriver d'être enceinte et d'avoir ses règles, elles sont différentes , moins abondantes, c'est ce qu'on appelle les règles anniversaires, c'est pas fréquent.

Si tu as du retard fais une prise de sang après 10 jours de retard, ou 3 semaines après le rapport à risque.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
17 nov. 2013 à 22:59
Je ne sais pas comment faire, vue que je ne sais pas si oui ou non j'ai un retard. Nos deux rapport , ce sont produit un jour après mes règles, y a t'il plus de risque a ce moment la? Et est il possible que peut être j'ai une infection, vue que j'ai des pertes blanches qui sont souvent malodorantes?
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
17 nov. 2013 à 23:02
Le risque de grossesse existe, si tu as des pertes malodorantes il faut aller chez le médecin.

Les tests contre les MST et IST à faire aussi et pour tous les deux.
0
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
17 nov. 2013 à 23:06
D'accord je contacterais mon médecin alors, merci d'avoir répondu.
0