Psychose sur la grossesse

Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 17 nov. 2013 à 22:24
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 17 nov. 2013 à 23:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain en septembre non protéger. Je prend la pilule depuis le mois de Juin. Mais il est fort possible que au mois de septembre j'ai manquer une pilule. Depuis j'au eu mes règles deux fois au moment voulu, et maintenant elles se sont stabiliser je veux dire par la qu'elle arrive a un même jour, alors qu'avant elle n'étais pas stabiliser. On la refait une fois et encore non protéger. Peut être que je fais une psychose mais depuis un mois j'ai toujours des pertes blanches, mal au bas du ventre, brûlures d'estomac, j'ai des remonter comme si j'allais vomir, j'ai aussi eu très mal a la poitrine durant un moment. Voilà je voudrais vos avis, et vos conseils, je ne peu pas en parler autour de moi. Me conseillez vous de faire un test de grossesse. Je vous remercie d'avance
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
17 nov. 2013 à 22:25
Bonjour,

Les règles sous pilules sont "des fausses règles" puisqu'il n'y a pas d'ovulation, alors qu'elle soit le même jour ou pas peu importe, puisqu'elles ne sont pas obligatoires.

Il faut juste que tu saches si tu as bien pris ta pilule tous les jours sans oubli et à la même heure, il y a peu de risques de grossesse.

Le seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, si c'est le cas faire une prise de sang 10 jours après le retard ou 3 semaines après le rapport à risque. Evite les tests de grossesses qui ne sont pas fiables à 100 %.

0
Fillante Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1