Tjr pas de regle ??? quoi faire

Résolu
liloo - 22 août 2008 à 20:01
 liloo - 22 août 2008 à 20:23
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous en penser !!! mes derniere regle date du 26 juillet alors ke je l'est avaient eu le 10 juillet depui je n'est pas eu mes regles !! dc g fait un test pipi qui ete neg ! dc je suis aller faire une prise de sang qui ete neg osi mais au bou de combien de temps apres le rapport pouvon nou detecter une grossesse avec une prise de sang?car la je me demande quand meme si je ne suis pas enceinte? aidez moi svppp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:12
ok, tu devrais attendre encore un peu, et si t regle de viennent pas fais une prise de sang, pour voir si tu es pas enceinte
1
mm si j'ai deja fé une prise de sang et qu'elle etait neg je peut en refaire une plus tard?sa se peut ke se ne se soi pa vu la premiere foi?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:06
bonsoir,

deja la derniere foi que tu as eu tes regle c le 26juillet soit il y a 27j,
a part en juillet de combien sont t cycle?
ensuite as tu oublie ou arret ta pilule? ( si tu la prends )
-1
mé cycle son pas regler et n'on jamais ete regler !! meme quand je prenais la pillule car la sa fé bien 5 a 6 mois ke je ne la prend plus car avec mon copain on veut un bébé !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:20
normalement avec la prise de sang les resultat sont fiable a 100% on peut la detecter la premiere semaine, mais tu as eu t regles deux foi en juillet donc c difficile de savoir quand etait l'ovulation, c on compte a partir du 10juil ou du 26juil, c pour ca attends dans quelques jours si t regles arrive
-1
ok je te remerci !!!! jspr avoir un bebe fortement !!!!
0