Rapport sexuel
Nanax3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me pose une question depuis peu je vous explique !
Pendant 3semaines, je prend une pillule qui s'appelle Minidril je dois l'arrêter une semaine des que la plaquette et fini durant cette pose j'ai eu un rapport sexuel est 2 à 3 jours plus tard j'ai eu mes règles je me pose pas mal de question du genre esque je peux tomber enceinte ?
Je me pose une question depuis peu je vous explique !
Pendant 3semaines, je prend une pillule qui s'appelle Minidril je dois l'arrêter une semaine des que la plaquette et fini durant cette pose j'ai eu un rapport sexuel est 2 à 3 jours plus tard j'ai eu mes règles je me pose pas mal de question du genre esque je peux tomber enceinte ?
A voir également:
- Rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
10 réponses
Bonjour,
@ nanax3.
Si tu as prise ta pilule pendant 21 jours sans oubli tu es couverte pendant ta pose de 7 jours, pas de risque de grossesse.
@ nanax3.
Si tu as prise ta pilule pendant 21 jours sans oubli tu es couverte pendant ta pose de 7 jours, pas de risque de grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ sarah123445
Ne repose pas ta question sur un message qui n'est pas le tien. Pose la sur ton sujet merci. D'autant que je t'ai répondu.
Ne repose pas ta question sur un message qui n'est pas le tien. Pose la sur ton sujet merci. D'autant que je t'ai répondu.
Oui, je les est pris 21 jours sans oublie, j'ai eu des rapport y'a deux ou trois jours non protégé est je reprend ma pillule lundi, donc y'a aucun risque de grossesse?