Rapport sexuel

Nanax3 Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je me pose une question depuis peu je vous explique !
Pendant 3semaines, je prend une pillule qui s'appelle Minidril je dois l'arrêter une semaine des que la plaquette et fini durant cette pose j'ai eu un rapport sexuel est 2 à 3 jours plus tard j'ai eu mes règles je me pose pas mal de question du genre esque je peux tomber enceinte ?
A voir également:

10 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

@ nanax3.

Si tu as prise ta pilule pendant 21 jours sans oubli tu es couverte pendant ta pose de 7 jours, pas de risque de grossesse.
1
sarah123445 Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir a mon avis non
0
Nanax3 Messages postés 5 Statut Membre

êtes vous vraiment sûr? car j'ai un peur dêtre surprise si je tombe enceinte :/
0
sarah123445 Messages postés 11 Statut Membre

Sa depant aussi nana attent 1semaine et faire le text de grossese
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

@ sarah123445

Ne repose pas ta question sur un message qui n'est pas le tien. Pose la sur ton sujet merci. D'autant que je t'ai répondu.
0

En ce moment même, j'ai mes régle, quelle son les risque?
0

Oui, je les est pris 21 jours sans oublie, j'ai eu des rapport y'a deux ou trois jours non protégé est je reprend ma pillule lundi, donc y'a aucun risque de grossesse?
0

Non aucun.
0

Merci beaucoup Joraline.
0

De rien. ;-)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0