Rapport sexuel
Nanax3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me pose une question depuis peu je vous explique !
Pendant 3semaines, je prend une pillule qui s'appelle Minidril je dois l'arrêter une semaine des que la plaquette et fini durant cette pose j'ai eu un rapport sexuel est 2 à 3 jours plus tard j'ai eu mes règles je me pose pas mal de question du genre esque je peux tomber enceinte ?
Je me pose une question depuis peu je vous explique !
Pendant 3semaines, je prend une pillule qui s'appelle Minidril je dois l'arrêter une semaine des que la plaquette et fini durant cette pose j'ai eu un rapport sexuel est 2 à 3 jours plus tard j'ai eu mes règles je me pose pas mal de question du genre esque je peux tomber enceinte ?
10 réponses
-
Bonjour,
@ nanax3.
Si tu as prise ta pilule pendant 21 jours sans oubli tu es couverte pendant ta pose de 7 jours, pas de risque de grossesse.
-
-
êtes vous vraiment sûr? car j'ai un peur dêtre surprise si je tombe enceinte :/
-
Sa depant aussi nana attent 1semaine et faire le text de grossese
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@ sarah123445
Ne repose pas ta question sur un message qui n'est pas le tien. Pose la sur ton sujet merci. D'autant que je t'ai répondu.
-
-
Oui, je les est pris 21 jours sans oublie, j'ai eu des rapport y'a deux ou trois jours non protégé est je reprend ma pillule lundi, donc y'a aucun risque de grossesse?
-
Non aucun.
-
-
De rien. ;-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)