Peut t'on être enceinte après avoir eu ses ..
padme-portman
-
langesitriste -
langesitriste -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui [le 22/08/08] alors que mais règles se sont arrêtées hier ou avant hier. Est ce que je peux tomber enceinte ? Mon partenaire m'a dit qu'il n'avait pas éjaculer pendant l'acte ...
Merci.
J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui [le 22/08/08] alors que mais règles se sont arrêtées hier ou avant hier. Est ce que je peux tomber enceinte ? Mon partenaire m'a dit qu'il n'avait pas éjaculer pendant l'acte ...
Merci.
A voir également:
- Peut t'on être enceinte après avoir eu ses ..
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
19 réponses
bonsoir
excusez moi mais arreter de dire des betises
deja les femmes c pas des machines il peut arriver que l ovulation n arrive pas toujours au 14 j avant les regles elle peut etre plus tot ou plus tard
de plus il ne suffit pas d une ejaculation pour etre enceinte une seule goutte suffit alors arrete de raconter n impote quoi car beaucou de gens ici lise c conseil alors imaginer vous la catastrophe si vous raconter des connerie alors aller vous renseigner avant de parler merci d avance
excusez moi mais arreter de dire des betises
deja les femmes c pas des machines il peut arriver que l ovulation n arrive pas toujours au 14 j avant les regles elle peut etre plus tot ou plus tard
de plus il ne suffit pas d une ejaculation pour etre enceinte une seule goutte suffit alors arrete de raconter n impote quoi car beaucou de gens ici lise c conseil alors imaginer vous la catastrophe si vous raconter des connerie alors aller vous renseigner avant de parler merci d avance
tu ne peux pas etre enceinte car tu n'était pas en periode d'ovulation puiske tes regles se sont arrété hier et en plus ton copain a pas éjaculé!ya aucun risque ne tinkiete pas!!
oui jecommprend y a pas de probleme mais ce qui m agace c les gens qui donne des conseil ou affirme des chose completement fausse ce qui va amener la personne originere de la question a etre induit en erreur et ne pas s inquieter plus que ca a son probleme et finir par etre dans une situation irréversible il n y a u aucun manque de respect de ma part juste une colere lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question