Problème de lotion?

lynn25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 12:46
 lynn25 - 21 nov. 2013 à 09:03
Bonjour à toute la communauté! Je suis ravie d'être parmi vous afin de partager diverses questions et témoignages sur la santé de façon générale.

Si j'ai décidè d'ouvrir ce premier post, c'est poir vous faire part d'une petite «surprise» que j'ai eu ce matin en me réveillant... En touchant mon cou, j'ai remarqué qu'il était rempli de petits boutons non douloureux mais assez gênants. En me regardant dans le miroir, j'ai ainsi contaté le problème : plein de petits boutons transparents au niveau du cou, certains légèrement rosés mais pas très voyants non plus. Seulement, ce ne sont pas des boutons d'acné. Je n'ai jamais eu de souci au cou, cela m'étonne. J'utilise le Pure Active Intensif de Garnier (crème nettoyante ultra désincrustante) depuis peu, qui nettoie assez bien mon visage à petites imperfections. Jusque là, je n'en avais pas mis sur mon cou... Du moins jusqu'à hier. Je pense que le souci vient de là.

À celles et ceux qui connaissent cette lotion, qu'en pensez-vous? Est-elle trop forte pour convenir aux peaux fragiles comme celle du cou? Avez-vous déjà eu ce genre de problème auparavant? En attendant, je ne sais pas ce que je peux faire pour que ces petits boutons disparaissent...

Merci d'avance pour vos conseils et désolée pour le pavé...

Cordialement.

6 réponses

manon77897 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 1
16 nov. 2013 à 15:10
je pense que t'as du faire une allergie, au niveau de ta lotion je ne l'a connais pas et personnellement je n'y crois absolument pas à ces slogans publicitaires c'est du pur mensonge...
bonne guérison!
0