Diabète de grossesse

pachabella Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 12:24
isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 23 nov. 2013 à 17:11
je suis enceinte de 7mois avant hier j'ai eu ma consultation de diabète et le docteur m'as donnée de l'insoline mais ce matin 2heures aprés dejeuner j'ai constaté que j'ai 1.65 alors est ce que c'est normal car normalement avant que je prends l'insoline et j'ai appelé ce matin et m'ont conseillé de passer le matin de 2 unité a 4 unité ma question est pas de problème pour mon bébe et comment ça se fait apres avoir utiliser l'insoline j 'arrive a ce 1.65
A voir également:

1 réponse

isabelle6212 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 14
23 nov. 2013 à 17:11
bonjour,

Je suis enceinte de 7 mois aussi et je dois me piquer 4 fois par jour pour voir le diabète.....
La normal est de pas dépasser 0.90 le matin a jeun, et je dois me piquer 2 h après chaque repas dont le taux ne doit pas dépasser 1,20..... Aujourd'hui j'arrives à respecter ses chiffres en faisant attention à ce que je manges!!! le seul problème est que depuis j'ai la tête qui tourne, me sens très fatiguée, ma vue est bizarre comme çi je vais tourner de l'oeil!!!!!!......
Ton bébé peut grossir si tu fais trop de diabète.... Ton gynécologue ou ton endocrinologue ne t'as pas tenu informé de toutes ces info?

Tiens moi au courant de ce que ton médecin t'a dis.....
Bon courage et reste positive, il n'y a pas de raison ok!!

Isabelle
0