Obsessée par une femme = homosexuelle?

Fermé
uneseulequestion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 23:02
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 23:16
J'ai 20 ans.

Il y a deux ans, j'ai échangé quelques mots avec une fille qui se trouvait dans cet anniversaire, en train de danser sur la piste. Sans plus.
Depuis quelques mois, elle attise de plus en plus ma curiosité et je ne cesse de réactualiser ses pages sur les réseaux sociaux pour prendre des "nouvelles" sans vraiment oser lui parler.

J'ai appris qu'elle était bisexuelle, et depuis je me rends compte que mon envie de la connaître s'amplifie, comme si je voulais ressembler à ce qu'elle aimerait chez une fille...chez une partenaire plus qu'une simple amie.

Pourtant, il me semblait être hétéro jusque-là. Devrais-je la rencontrer pour en avoir le coeur net?
Je n'arrive pas à me retirer son image de la tête, puis je ne sais plus quoi en penser...


Un détail: depuis ma dernière rupture - avec un homme - en février, je n'ai ressenti aucune attraction chez la gente masculine. Non plus chez mon ex. Hasard?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 15/11/2013 à 23:17
Bonjour,

Le forum donne des conseils concernant la santé, ton orientation sexuelle et tes problèmes de coeur n'en font pas partis.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0