Problèmes après les rapports

nialle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 15:07
 nialle - 16 nov. 2013 à 22:12
Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule ologyn depuis + de 6 mois.
Mon copain est moi avons fait notre première fois ensemble (pas de risque de mst) et donc nous ne mettons pas de préservatifs.
J'ai cependant un problème, après chaque rapport sexuel, je ressens une intense brûlure au niveau du vagin et lors de la miction. J'ai d'abord pensé à une allergie au sperme, j'ai donc demandé à mon copain de ne pas éjaculer.. les douleurs continuent.. Ce n'est donc pas une allergie au latex, ni une allergie au sperme..
Pouvez-vous m'aider ?


PS: je fais beaucoup d'infections urinaires...

2 réponses

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
15 nov. 2013 à 16:24
Ne t'inquiète pas, prends un rdv chez ton gynéco.

J'y suis allée hier pour le même problème, c'est peut-être une mycose. Ca se soigne très bien, et si ton copain a un soucis similaire, qu'il se fasse soigner aussi ^^

Je dis "peut-être" parce que on ne peut pas toujours être sure ^^
0
Merci d'avoir répondu !
Je vais donc prendre rendez-vous chez ma gynéco pour faire un frottis...
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
16 nov. 2013 à 18:46
Bonjour



La prise ou l'utilisation d'Ologyn «micro» peut provoquer les effets secondaires suivants:

Sphère urogénitale: Absence du saignement menstruel à l'arrêt de la prise des comprimés, saignements intermenstruels, modifications de la glaire cervicale, augmentation de volume et grosseurs bénignes au niveau de la musculature utérine, diverses infections vaginales.


Cela vient de ta pilule.
0
Je te remercie de m'avoir répondu, ta réponse est très intéressante, je vais en parler à ma gyneco !
0