Démangeaisons et rougeurs...

MarieLxx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 22:02
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 14 nov. 2013 à 22:20
Bonjour! Ça fait maintenant 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain. Nos rapports sexuels se sont toujours bien passés jusque là, nous n'avions jamais eu de problèmes. Mais il y a une semaine, on a tous les deux attrapé des rougeurs et des démangeaisons après l'avoir fait 3 fois en une journée (Oui je sais ça fait beaucoup, même nous avons halluciné). Pour nous deux, nous n'avons plus de démangeaisons. Lui n'a plus de rougeurs, mais moi j'en ai encore. Enfin, la journée j'en ai pas du tout, mais le soir elles reviennent, pas énormément, mais elles reviennent. Je vais prendre un rendez vous chez ma gynécologue, mais j'aimerais être éclairée un peu plus avant, même si je sais que ma gynéco me renseignera mieux, ça me rassurera... Ou non... Mais je préfère avoir vos avis la dessus. Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 nov. 2013 à 22:20
Bonjour,

Peut-être une simple mycose génitale ?

ça peut arrive à cause de rapports intenses et rapprochés comme ça. Pas étonnant qu'il ne sente plus rien, chez les hommes ça se sent nettement moins que chez les femmes.

Enfin tu verras ça avec ta gynécologue mais en tout cas, si elle te prescrit un traitement pour ça, indique-lui bien que ton partenaire doit être traité aussi. Même si c'est passer ...
0