Suites d'un rapport non protégé

Sofi07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - Modifié par Sofi07 le 14/11/2013 à 21:48
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 18:48
Voila, je dois avoir mes règles entre le 14 (aujourd'hui) et le 16 novembre, sauf que suite a un rapport sexuel non protégé qui a eu lieu le 9, j'ai commencé a saigner. Au début, je croyais que c'était mes règles en avance mais ça c'est arrêté au bout de quatre jours alors que normalement, cela dure 6 jours. Depuis hier, je saigne plus mais aujourd'hui j'ai un peu saigné et quelques heures après, j'ai commencé a avoir des pertes liquides transparentes. Il y a un mois et demi a peu près, j'ai du prendre la pilule du lendemain parce que avoir un enfant n'est pas dans mes projets pour le moment. On m'a dit que ça pourrait être a cause de ça mais j'ai eu mes règles il y a trois semaines et tout aller bien. Donc je voudrais avoir des conseils et si possible des réponses sur lesquelles je pourrais me fier et me rassurer.

Merci beaucoup.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
Modifié par lafouine. le 14/11/2013 à 22:21
Bonjour

Et tu n'as pas pris la pdl après le rapport non protégée ?

La pdl ne fait pas varier le cycle suivant.

Pourquoi ne pas utiliser une VRAI contraception ?
Tu vas prendre la pdl a chaque fois ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports sexuel ?

Vous avez quel âge ?
0
Sofi07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
14 nov. 2013 à 22:11
Cette fois ci, je n'ai pas prit la pdl parce que je pensais que tout aller bien. Oui, il a fait undepistage mst et moi des prises de sang et nous n'avons rien. Je ne la prends pas a chaque fois, la derniere fois je l'ai prise parce qu'on s'est inquiété, ça a été l'unique fois.
Ça nous arrive de le faire avec préservatif mais dans l'excitation, le préservatif est mis de coté. Nous avons 16 ans, je sais, c'est tres jeune.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
14 nov. 2013 à 22:21
Tu risque une grossesse à chaque rapport sexuel !
A chaque rapport !

Donc le préservatif ce n'est pas pour faire jolie, ou quand on en a envie.
C'est à chaque fois !

L'ovulation peut avoir lieux à n'importe quel moment du cycle.

Donc tu risque une grossesse à chaque fois.

Pourquoi n'utilise tu pas un moyen de contraception alors ?
0
Sofi07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
14 nov. 2013 à 22:27
Je suis consciente des risques que je prends a chaque rapport non protégé. J'en utilise pas car je dois mettre au courant mes parents et je ne tiens pas a mourir et ce n'est pas une expression.
Pouvez-vous me dire pourquoi tout cela m'est arrivé si vous le savez svp? Les raisons et les conséquences ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
14 nov. 2013 à 22:31
Et si tu es enceinte tu ne crois pas qu'ils auront encore plus de raison de te vouloir te "tuer" ??

Réfléchis un peu !!

PRÉSERVATIF ce n'est pas sorcier , et tes parents n'en sauront rien du tout.
ET tu seras protégée .

Les règles ne sont pas toujours régulière.

Et tu as fais un test de grossesse 3 semaines après la prise de la pdl pour t'assurer qu'elle a bien fonctionné ?
0
Sofi07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
14 nov. 2013 à 22:35
Lorsque j'ai prit la pdl, une semaines apres j'ai eu mes regles donc je crois bien qu'elle ait fonctionné ! Je sais que le préservatif ça existe, merci mais je ne peux pas les acheter ni aller en pharmacie quand j'en ai envie.
Au pire, demain j'essayerai d'acheter un test pour me rassurer.

Merci quand meme.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
14 nov. 2013 à 22:39
Et le mec il ne peut pas les acheter lui ?

Si il ne veut pas en mettre tu lui dis NON !
Il doit te respecter.
Et avoir des rapports sexuel sans contraception au risque de mettre la fille enceinte , ce n'est pas la respecter !!

Pas sûr que ce soit tes règles que tu ai eu .. la dpl peut en être la cause vu le dosage énorme d'hormones qu'elle contient.

Il faut toujours faire un test après la prise de la pdl.
Elle n'est pas efficace à 100%
0