Rapport

pheldine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 10:01
le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 nov. 2013 à 10:08
Bonjour, je resume en quelque ligne et j'aimerai vos avis
Mon mari et moi à mes yeux, on ne fait pas assez l'amour quand il rentre à la maison il me dit ou me fait comprendre qu'il à envie mais sachant qu'il y a nos enfants je lui dis pas avant qu'ils soient coucher et lorsque je reviens après les avoir couché il dort. j'ai déjà essayer de le réveiller mais toujours mal réveiller, du coup je laisse tomber.
Mais le truc qui m'agâce c'est que le matin il se lève de très bonne heure et je suis sur qu'il regarde des vidéos et se contente tous seul.
Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si c'est normal???
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 42
14 nov. 2013 à 10:08
bonjour pheldine, si tu est sure que le matin il regarde des films et se contente tout seul, essaye de le surprendre, et de l'aider à ce contenter!
Sinon, quand il rentre, essaye de coucher les enfants avant, ou au moins de les isoler dans leur chambre!
Quand on veut, on peut, bien sur si a chaque fois qu'il te fait comprendre qu'il a envie, tu le repouse par une excuse quelconque, il finira par ne plus te demander!
1