Ma fille a 10 moi et demi
soria89
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
13 nov. 2013 à 21:28
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 09:41
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 09:41
A voir également:
- Ma fille a 10 moi et demi
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Tension a 10 - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
13 nov. 2013 à 21:33
13 nov. 2013 à 21:33
Bonjour
Merci de réécrire ton message de façon lisible.
Merci de réécrire ton message de façon lisible.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 22:14
13 nov. 2013 à 22:14
Bonjour,
Pas d'inquiétude, chaque enfant évolue et grandit à son propre rythme. Un enfant de cet âge à besoin d'élargir son horizon, c'est pourquoi la marche à 4 pattes est plus rapide.
Lis le lien de Santé-Médecine à ce sujet :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2564974-mon-bebe-mois-par-mois/
Ce que tu peux faire si tu veux qu'elle reste assise, cales des coussins pour maintenir son dos et tonifier ses muscles. Places des jouets attractifs, ça l'occupera. Jettes un oeil bien sûr.
Le trotteur est très bien, ça l'a préparera à la marche. Tu as la réponse à ta question :"je l'a met debout et l'a tient, elle essaye de marcher et fait des pas, est-ce qu'elle veut marcher? Ma réponse est oui. Ta petite veut mais a besoin d'un petit coup de pouce, d'assurance.
Laisses le temps faire les choses, elle finira par s'agripper aux meubles pour attraper les objets, le début des grands dangers, prudence.
ps : A 13 mois en moyenne mes enfants ont acquis la marche.
Merci.
Pas d'inquiétude, chaque enfant évolue et grandit à son propre rythme. Un enfant de cet âge à besoin d'élargir son horizon, c'est pourquoi la marche à 4 pattes est plus rapide.
Lis le lien de Santé-Médecine à ce sujet :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2564974-mon-bebe-mois-par-mois/
Ce que tu peux faire si tu veux qu'elle reste assise, cales des coussins pour maintenir son dos et tonifier ses muscles. Places des jouets attractifs, ça l'occupera. Jettes un oeil bien sûr.
Le trotteur est très bien, ça l'a préparera à la marche. Tu as la réponse à ta question :"je l'a met debout et l'a tient, elle essaye de marcher et fait des pas, est-ce qu'elle veut marcher? Ma réponse est oui. Ta petite veut mais a besoin d'un petit coup de pouce, d'assurance.
Laisses le temps faire les choses, elle finira par s'agripper aux meubles pour attraper les objets, le début des grands dangers, prudence.
ps : A 13 mois en moyenne mes enfants ont acquis la marche.
Merci.