Ma fille a 10 moi et demi

soria89 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 09:41
Bonjour,
ma fille a 10moi et demi et elle veut que rampé quand je la met assise elle sassoit vitfait mais pas longtemp et elle fait ses dent elle a un troisieme dent sortit je minquiete pouvais vous me dire quoi faire sil vous plait par contre si je la met debout et la tien elle essaye de marcher faire des pat est ce que elle veu marcher?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 nov. 2013 à 21:33
Bonjour

Merci de réécrire ton message de façon lisible.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 22:14
Bonjour,

Pas d'inquiétude, chaque enfant évolue et grandit à son propre rythme. Un enfant de cet âge à besoin d'élargir son horizon, c'est pourquoi la marche à 4 pattes est plus rapide.
Lis le lien de Santé-Médecine à ce sujet :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2564974-mon-bebe-mois-par-mois/

Ce que tu peux faire si tu veux qu'elle reste assise, cales des coussins pour maintenir son dos et tonifier ses muscles. Places des jouets attractifs, ça l'occupera. Jettes un oeil bien sûr.
Le trotteur est très bien, ça l'a préparera à la marche. Tu as la réponse à ta question :"je l'a met debout et l'a tient, elle essaye de marcher et fait des pas, est-ce qu'elle veut marcher? Ma réponse est oui. Ta petite veut mais a besoin d'un petit coup de pouce, d'assurance.
Laisses le temps faire les choses, elle finira par s'agripper aux meubles pour attraper les objets, le début des grands dangers, prudence.
ps : A 13 mois en moyenne mes enfants ont acquis la marche.
Merci.
0
merci beaucoup de votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 09:41
:)
0