Sécrétions vaginales étranges

titepomme95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:28
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 15 nov. 2013 à 10:46
Bonjour ,

Voila depuis plusieurs mois j'ai des sécrétions vaginales étranges. Je suis sous pilule la meme depuis des années (jasmine) et j'ai remarqué que je n'ai pas énormément de sécrétions mais une partie est blanche et normale et de temps en temps (presque tous les jours) j'ai des pertes gluantes jaunes/ vertes. J'ai consulté un généraliste, j'ai fait tests chlamydiae et gonocoque par les urines qui ont été négatifs. Je suis retournée voir une gynéco qui m'a dit que c'était normal puis un autre généraliste qui m'a fait faire prélèvement vaginal avec recherche de bactéries et champignon score de nugent =1 donc pas d'infection puis re test urinaire chlamydiae et gonoccoque toujours négatifs.

Ma question : les tests urinaires pour les femmes a recherche de gonoccoque et chlamydiae sont ils fiables ? qu'est ce que c'est que ces pertes ?? Je me suis toujours protégée (pas de copain en ce moment) je ne comprends pas ce que j'ai !! dois-je consulter à nouveau quelqu'un d'autre ? C'est vraiment vert et ça fait des fils gluants

je suis désespérée.

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
14 nov. 2013 à 18:26
Olala mais c'est quoi ces médecins ?!

Non c'est pas normale que ce soit vert ! C'est comme quand tu es enrhumé, si les glaires sont vertes c'est pas normal !

Change de médecin ! Va en voir d'autre !

Et en général, je trouve que les prises de sang sont plus précises que les test urinaire.
0
!valentine! Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 nov. 2013 à 18:44
va voir un autre gynéco] et un autre médecin pour avoir un autre avis médical
0
titepomme95
15 nov. 2013 à 00:12
Merci pur vos réponses !
je vais aller voir un autre gynéco la semaine prochaine en lui demandant un prélèvement vaginal supplémentaire avec recherche plus poussée car je m'inquiète.
Je n'ai aucune douleur et pas de saignement non plus...
Je commence à ne plus croire aux docteurs. Limite avec internet on peut trouver ce que l'on a et se soigner seul pffff
je vous tiens au courant !!
:)
0
on peut sutout croire qu'on a des maladies invraisemblables et se soigner n'importe comment en avalant n'importe quoi...
en ce moment, si j'en crois mes "symptômes " divers, j'ai:
-un gros rhume
- un cancer du foie
- un cancer du sein
- un tassement de vertèbre
- une usure des disques


et je n'ai RIEN de tout ça lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
15 nov. 2013 à 10:46
Bien sûre il ne faut pas être hypocondriaque, mais quand on a des pertes vaginale verte, ça veut dire qu'il y a un problème.
0