Petite verrue sur les partie intime

nanou - 22 août 2008 à 13:46
 hamsi - 28 avril 2010 à 00:04
Bonjour,

j aimerais savoir si des femmes ont le meme probleme que moi ,j ai comme des petites verrue sur ma minette (excuseé de l expression )qu a l'extérieur je n en ai pas a l intérieur comme j étais inquiete car j'ai lu que l on pouvais avoir le cancer de l utérus ,cela fait partis des symptome donc j'ai été voir mon gynéco et il ma fait un frottis apparament il est bon mais je suis quand meme inquite car y a t il un autre moyen que le frottis pour voir si on a un cancer.
J aimerais savoir si d autre femmes ont eu le meme probleme que moi.
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
j ai une copine qui a eu ça et ca se repent vite puisque elle elle en avait meme jusqu a l anus et meme a l interieur parceque ca se propage super vite (c est elle qui me l a dit) elle est alle voir un dermato qui la fait hospitaliser et opere par laser elle etait en arret maladie (toujours d apres ses mots c 'est son copain qui lui a donner ça)
1
bonjour merci Lilou pour ta réponse
et bien de toute facon j'ai rendez vous au dermato le 26 je vais lui demander de me les bruler mais c vrai on ma dit aussi que sa pouvais etre mon mari qui me les a donner,mais lui il na rien du tout.
Salut.
0
moi j en ai a parti du moment ou ca ne touche pas le col tu na pas de risque personnelement j en ai tt le long du col il faut que tu demande une biopsie ca fait mal il te coupe des petit bout du col ( pour ma pard je remerci mon copain ki ma tromper ) mais au moin tu ai sur voila bon courage
0