2 mois et aucune relation sexuelle

Fermé
luciolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 11:45
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 nov. 2013 à 12:47
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus ou j'en suis, j'aurais besoin d'avis extérieur et neutre.
J'ai 37 ans, je suis séparé et vis seule avec ma fillote de 12 ans depuis maintenant 9 ans. Je suis en très bon termes avec le père de ma fille. Bien sur j'ai eu des aventures mais rien de sérieux.
Il y a 3 mois j'ai rencontré un homme via internet, le feeling est bien passé. Nous nous sommes revu et avons appris a nous connaitre.
Il sort d'une relation fusionnelle et passionnelle avec une jeune femme de 25 ans, il en a 39.
Pour moi, nous 2 c'était impossible : lui un oiseau de nuit, moi maman avec des responsabilités...
Tous les jours nous échangions par texto et on se voyait tous les week end.
Il m'a avoué qu'il avait un gros défaut qui pouvait être une qualité, quand il était amoureux il ne pouvait pas aller voir ailleurs et que malgré qu'il soit séparé de son ex il l'aimai encore et qu'ils continuaient a se voir juste pour le sexe. Il est conscient que cette relation ne mènera a rien et souhaite faire une vrai vie de couple et pourquoi pas avoir des enfants.
Il m'a dit aussi que je pouvait être cette femme, que je suis tout ce qu'il attend d'une femme mais qu'il y a un "hic" !!!
Le "hic" ??? C'est qu'il aime QUE les ptits culs ! Moi je fais un bon 44 ^^
Malgré ca j'ai tenté ... Voila maintenant 1 mois qu'il vit chez moi, il a chamboulé ma vie et mon appart, il a mis un terme a sa relation avec son ex et nous n'avons toujours pas eu de relation sexuelle ! ...
Son "matériel" fonctionne très bien !
Je lui ai demandé si je le dégoutai tant que ca et pourquoi il me désirai pas. Il m'a répondu "ca me change"
Je me remet en question, je n'ai jamais eu de problème de séduction mais depuis que je suis avec lui je ne me suis jamais senti aussi laide et banale..
Merci de me donner vos impressions
A voir également:

4 réponses

bonjour
il a trouvé la bonne poire qui le nourrit et l'héberge
il n'a pas besoin d'autre chose..

ce n'est pas une question de santé médecine, désolée..

mais vous lui mettez gentiment ses fringues dehors et vous cherchez quelqu'un de sympa

"il aime els petits culs"" et bien qu'il aille les chercher..

allez zou!
1
begonie Messages postés 87234 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 13/11/2013 à 12:03
Bonjour.

Désolée, mais en ce que tu décris on dirait que ce monsieur
" s'installe confortablement " ........

Rien de bon pour ton moral personnel qui risque de partir vers le bas.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
13 nov. 2013 à 12:14
Bonjour

Vous habitez ensemble 2 mois après la rencontre... C'est quand même extrêmement rapide .
Et vis à vis de ta fille n'en parlons même pas.
1
DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 649
13 nov. 2013 à 12:47
Bonjour,

Désole, mais...
Ce "problème" basé sur un "différentiel de cul"est totalement hors sujet.

Inutile d'aller plus loin.
0