Pied gonflé

nanasama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 21:46
Bonsoir à tous alors j'ai mon pied gauche qui est toujours gonflé et ça fait 10ans de cela oui je sais c'est beacoup! et je crois que c'est à cause d'une veille entorse dans la cheville j'ai fait l'IRM et le Doppler rien à signaler alors je veux savoir pourquoi il est toujours gonflé ?! ça me gêne continuellement coté santé et coté esthétique aussi (en ce qui concerne l'achat de nouvelles chaussure) :( ! Helpppp please! qu'est ce que je dois faire??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Perso, si tu n'as pas trouvé la cause, je te conseillerai de retourner consulter ton médecin traitant pour faire de plus amples examens. Si la gêne devient trop persistante, il fera appel à un confrère, un podo-orthésiste qui te fera des semelles et des chaussures orthopédiques sur mesure. Tu trouveras un podo-orthésiste sur Alger.
Les pieds gonflés peuvent être dû à la rétention d'eau ou une mauvaise circulation sanguine. Demandes conseil auprès d'un angiologue.
Places un oreiller voir 2 sous tes mollets pendant la nuit.
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
1
nanasama Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 17:13
Merci beaucoup pour vos conseils Kasastyzi en ce qui concerne le médecin je vais aller le voir le plus vite possible et je place toujours des oreillers sous les mollets et ça me relaxe !! et pour la rétention d'eau je crois que j'en ai donc j'ai réduit le sel dans mes habitudes alimentaires !!merci encore une fois!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 21:46
:)
0