Je sens une boule a mon ventre au ba gauche
Fermé
sisi59400
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16ans j'ai arreter ma pilulle depui 4 mois j'ai eu mes regles le 27 juillet et ma periode d'ovulation etait le 9 aout j'ai eu des rapport pendan toute a semaine et maintenant j'ai mal dan le bas de mon ventre je sent comme une boule et j'ai mal a mes seins je vudrais savoir si sa serait ossible que je soit enceinte!!!!!!!!!!
pouvez vous me repondre au plu vite parce que je stress
merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous me repondre au plu vite parce que je stress
merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je sens une boule a mon ventre au ba gauche
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Bébé côté gauche du ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
cc je vient de voir ton message bain moi sa fait 8mois que jai arréte la pilule et j'éssai davoir un enfant moi aussi jai une boule sur le coté gauche dans le ventre mais sa fait pas longtemp que je les et moi aussi défois sa me fait mal au bas du dos mais au mois de juilet javait fait une prise de sang et jétai pas enceinte alor je sai pas c'est koi si toute fois tu sait c'est koi tu me tien au courant bisous
si tu as un cycle de 28jrs tu devrais avoir tes regles demain a peu pret .....va faire une prise de sang en debut de semaine si tu es enceinte c apeu pret de 15 jours donc les bhcg seront deja positif ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question