Plaie refermé a la colle

Papa André Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:56
anonyme.anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:00
Bonjour,
J'ai eu un probleme a l'hôpital, mon garcon de 4ans c'est fendu le front et le medecin a utilisé la colle pour fermer la plaie et le medecin lui a mis de la colle sur un oeil, et maintenant il a les paupieres collé. Y a t-il quelqu'un qui peux me renseigner a savoir quoi faire avec cette situation et combien de temps que sa prend pour que son oeil se décolle si il se décolle et quels sont les risques?

J'ai une autre question, y a t-il quelqu'un qui a un conseil a me donné pour ouvrir son autre oeil qui n'est pas affecté? Il est jeune et ne comprend pas le principe qu'il peut ouvrir son autre oeil, sa fait 3 jours qu'il passe c'est journée les yeux fermé et il a beau essayer d'ouvrir son oeil, mais sans succes.

Merci!
A voir également:

1 réponse

anonyme.anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
12 nov. 2013 à 14:00
Il ne faut laisser trainé sa...
Il faut prendre rendez vous chez votre médecin généraliste!
0