Douleur talon

Tonin33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 10:56
Tonin33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 21:55
Bonjour,
C est la première fois que je participe a une discussion. Je souffre depuis plusieurs semaines au talon droit. Cela a commence par des sensations de brulures, un peu comme un zona. Après radio du pied on y voit une épine calcaneenne. Selon le rhumatologue cela n a rien a voir avec mes douleurs. Il préconise des semelles et a cependant dit que le talon d Achille est un peu court mais ne l évoque pas au sujet des douleurs. J ai en même temps des petites grosseurs (boules) sur le cote interne du pied et derrière le pied. Le dermato dit que ce n est rien....... Cependant ce n est pas mon sentiment. En bref j ai souvent du mal a conduire douleur derrière, sensations de brulures récurrentes et parfois l impression que la douleur se diffuse un peu au niveau de la cheville, même genou...
Quelqu un retrouve peut être des similitudes avec ses propres douleurs et a peut être des réponses.... Si oui merci pour une réponse a venir qui pourrait me remonter le moral
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
12 nov. 2013 à 13:31
Bonjour,

Lis çà :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504098-douleur-au-talon-talalgie-symptomes-causes-traitements/

Mais rien ne vaut l' avis de ton médecin, qui lui, t' a examinée.
0
Tonin33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 21:55
Bonsoir, il y a effectivement beaucoup de raisons évoquées. A première vue compte tenu de l ordonnance établie par le rhumatologue j ai le choix. Il parle bien entendu de talalgies, lombalgies, effondrement voutes plantaires, valgus et pour finir tendons limites courts. Bref il y du choix pour savoir ce qui est vraiment a l origine de la douleur qui m empêche de marcher et de conduire. Je sais, hélas pour le vivre pour des proches que beaucoup ont des choses très graves, le problème que je rencontre c est que je ne parviens plus a supporter la douleur et que je suis allergiques aux anti inflammatoire. De plus les petites grosseurs sous peau qui n interpellent aucun médecin commencent a m inquiéter. C est sympa de recevoir des réponses suite a mon petit spitch, chez moi tout le monde est dépassé car comme ils disent je n ai jamais rien habituellement.......
Bonne soirée
0