Puis-je tomber enceinte a 15 ans ?
gaia-ouranos
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
Il y a quelques semaines j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante) avec une personne que je ne citerais pas. Je n'ai que 15 ans et les règles qui devaient suivre ce rapport étaient en retard d'exactement 9 jours. C'était il y a 24 jours. J'ai mal au bas ventre, j'ai tout le temps faim et suis souvent fatiguée (et me coucher tard n'arrange rien), j'ai envie de m'endormir au lycée ou sur mes devoirs du soir, et pour ne rien cacher, les forums sur les symptôme d'un début de grossesse ne sont pas faits pour me rassurer. Cela fait donc presque 4 semaines je crois. Y a t-il des chances que je sois tombée enceinte ? Dois-je faire un test de grossesse ? Comment ça marche ?
Ce serait gentil de ne pas être méprisant ou même désagréable dans vos réponses, j'ai juste besoin d'aide ...
gaia-ouranos
Il y a quelques semaines j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante) avec une personne que je ne citerais pas. Je n'ai que 15 ans et les règles qui devaient suivre ce rapport étaient en retard d'exactement 9 jours. C'était il y a 24 jours. J'ai mal au bas ventre, j'ai tout le temps faim et suis souvent fatiguée (et me coucher tard n'arrange rien), j'ai envie de m'endormir au lycée ou sur mes devoirs du soir, et pour ne rien cacher, les forums sur les symptôme d'un début de grossesse ne sont pas faits pour me rassurer. Cela fait donc presque 4 semaines je crois. Y a t-il des chances que je sois tombée enceinte ? Dois-je faire un test de grossesse ? Comment ça marche ?
Ce serait gentil de ne pas être méprisant ou même désagréable dans vos réponses, j'ai juste besoin d'aide ...
gaia-ouranos
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte a 15 ans ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
"j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante"
Cela s'appelle un viol. Et tu ne dois pas le passer sous silence.
"j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante"
Cela s'appelle un viol. Et tu ne dois pas le passer sous silence.
gaia-ouranos
Messages postés
5
Statut
Membre
Je sais, j'ai déjà porté plainte et la personne concernée ne peut plus m'approcher. Sinon, je dois faire quoi après ?
coccinel1991
Messages postés
43
Statut
Membre
4
tu en parle a ta maman , et au pire tu avorte ( et oui je suis pour dans ces cas la). sauf si tu veux le garder ben là .. tu fais un teste qui ce vend en pharmacie qui te dira si oui ou non tu es enceinte et de combien de temps . courage a toi ..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Et quand tu as porté plainte ils ne t'ont pas proposé de faire un test dans les semaines qui suivent ?
gaia-ouranos
Messages postés
5
Statut
Membre
Non, parce que ils ont pensé que c'était inutile étant donné mon âge.
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 622
TRES DOUTEUSE cette histoire....