Mon fils refuse de faire caca ailleur que dans la couche
toulousa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
11 nov. 2013 à 19:26
p_all2way Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 11:09
p_all2way Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 11:09
A voir également:
- Mon fils refuse de faire caca ailleur que dans la couche
- Caca blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon enfant refuse de faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
1 réponse
p_all2way
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
8
13 nov. 2013 à 11:09
13 nov. 2013 à 11:09
Par mon experiene personel et avec l'aide de ma belle petitte fille qui a maintenant 5ans,
J'me suis pris dla facon la plus simple et logigue et de quelque lecture dans les livres.
Y aller graduellement, le ptit pot dans le jour et la couche tjs au dodo t bcp bcp d'encouragement et de petitte figurine de ses ptittes pouliches prefere et ca marcher.
Alors fini les acas dans la couche et fini les pouliches aussi .
J'me suis pris dla facon la plus simple et logigue et de quelque lecture dans les livres.
Y aller graduellement, le ptit pot dans le jour et la couche tjs au dodo t bcp bcp d'encouragement et de petitte figurine de ses ptittes pouliches prefere et ca marcher.
Alors fini les acas dans la couche et fini les pouliches aussi .