Crainte de grossesse

Résolu
ipod1945 - 22 août 2008 à 02:16
 ipod1945 - 22 août 2008 à 13:09
Bonjour,
voila g un pti souci , je vous explik tt le pb , ma ex copine pren la pilule , on a u un raport le jour de sa reprise de plakette , sur ce raport je n'es pa ejaculer dedans , le pb c kel a oublié sa pilue le samedi ( elle l avai repri le mercredi ) , elle la pri o bout de 11h40 ( sa pilue accepte 12h ) mai par la suite on a u d otre raport pensan ke sa pilule avai été prise ds les bn temps je ne me faisai pa tro de souci , mai mnt un peu ko mm , elle a fai un test mercredi la , soi 3 semaine apres le rapport a crainte il s'est révelé negatif , on a di ke ct normal mai kil falai en refaire un otre o k ou , elle doi avoir ses regles samedi mai je stress un peu ko mm aidez moi repondez moi svp

1 réponse

bonjour ipod1945 ! personnellement a ta place je n'aurais pas de craintes . Apparement d'apres se que tu explique elle aurais oublier sa pillule au debut de la reprise de sa plaquettes . en gros en debut de plaquette . c'est la periode ou il y a moin de risques de grossesse en general . elle l'aurais oublier dison le 10 eme jour tu aurais pus t'inquieter ,car c'est a peut pres dans ces moment qu'une femme ovule . Mais bon apres cela dépend des femmes . il y en a qui ovule plus tot d'autre plus tard . Mais la 3 jour apres la reprise de pillule normalement elle ne risque rien . Mais bon il est normale que tu t'inquiette. Refaite quand meme un teste de grossesse . Plusieurs confirmations sont rassurantes . Ensuite il se peut qu'avec sont oublie ta copine ait ses règles décalée . c'est a dire que si elles viennent en général le matin elles peuvent survenir plus tard dans l'apres midi , la soirée , voir le lendemain ou le surlendemain . Sa dépend de sont corps . en tous cas moi c'est se que ca m'a fait . Apres , toute les femmes ne sont pas pareil . Donc si elle n'a pas ces règles le jours meme, pas de panique attendez un peut . Apres si au bout de trois jour elles n'a toujours rien il faut qu'elle aille voir un gynécologue ou sont médecin. Et a l'avenir lorsque ta copine oublie sa pillule , qu'ellle la prenne dans les bon temps ou non , protèger vous sa évitera les grosses inquietudes .
0
merci nenette14 , ok si elle a pas ses regles a temps jvai essayer de pas m inquiété , jte retiens o courant encore merci :)
0