J'ai couché avec une fille de 13 ans
Fermé
Leo[]
Messages postés
11
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde...... J'ai 13 ans et j'ai couche avec une fille de 13 ans je me pose une question....
Quelles sont les risques quelle tombe enceinte ?
Car elle a peur de tomber enceinte a 13 ans
Pouvez me dire les risque svp et merci d'avance
Elle se pose maintenant tout le temps la question et moi aussi
Quelles sont les risques quelle tombe enceinte ?
Car elle a peur de tomber enceinte a 13 ans
Pouvez me dire les risque svp et merci d'avance
Elle se pose maintenant tout le temps la question et moi aussi
A voir également:
- Je couche avec ma fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
17 réponses
Bonjour,
Reste à savoir ce que vous avez fait ensemble.
"Coucher" pouvant avoir toutes sortes de significations.
"Trop de modération tue la consommation..."
Reste à savoir ce que vous avez fait ensemble.
"Coucher" pouvant avoir toutes sortes de significations.
"Trop de modération tue la consommation..."
Bonjour cela depent si vous vous etes protége ou non sinon c'est possible que elle soit enceinte et avez vous fait le test IST ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que elle a eu ses règles si tu sais bah si elle a pas se que elle est pas enceinte
ouais ces sa dans 10 jours sa fait 8 mois que je suis enceinte je prefere etre enceinte et je fais ce que je veut compris
Il y a eu une pénétration oui ou non ? Sans ça, il nous sera impossible de t'aider.
Même si 13 ans est très jeune pour avoir un rapport et tomber enceinte, le risque n'est pas exclu pour autant.
Même si 13 ans est très jeune pour avoir un rapport et tomber enceinte, le risque n'est pas exclu pour autant.
Que veut tu dire par là ?
Mais en tout cas nous sommes tout les 2 en bonnes santé
Mais en tout cas nous sommes tout les 2 en bonnes santé
Tiens clique sur ce lien :
https://www.google.fr/search?q=comment+on+fait+les+b%C3%A9b%C3%A9s&oq=comment+on+fait+les+b%C3%A9b%C3%A9s&aqs=chrome..69i57j0l5.5824j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8
Lis deux trois choses et tu verra pourquoi je parle de pénétration
https://www.google.fr/search?q=comment+on+fait+les+b%C3%A9b%C3%A9s&oq=comment+on+fait+les+b%C3%A9b%C3%A9s&aqs=chrome..69i57j0l5.5824j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8
Lis deux trois choses et tu verra pourquoi je parle de pénétration
Bonsoir
Tu ne comprends pas qu'on te demande des précisions? Tant que tu restes dans le vague; personne ne pourra te répondre précisément.
Il y en a qui pensent avoir fait l'amour alors qu'ils ont juste dormi ensemble, alors mets toi dans la tête que ce que tu dis plus haut ne veut pas dire grande chose.
Tu ne comprends pas qu'on te demande des précisions? Tant que tu restes dans le vague; personne ne pourra te répondre précisément.
Il y en a qui pensent avoir fait l'amour alors qu'ils ont juste dormi ensemble, alors mets toi dans la tête que ce que tu dis plus haut ne veut pas dire grande chose.