J'ai couché avec une fille de 13 ans
Fermé
Leo[]
Messages postés
11
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde...... J'ai 13 ans et j'ai couche avec une fille de 13 ans je me pose une question....
Quelles sont les risques quelle tombe enceinte ?
Car elle a peur de tomber enceinte a 13 ans
Pouvez me dire les risque svp et merci d'avance
Elle se pose maintenant tout le temps la question et moi aussi
Quelles sont les risques quelle tombe enceinte ?
Car elle a peur de tomber enceinte a 13 ans
Pouvez me dire les risque svp et merci d'avance
Elle se pose maintenant tout le temps la question et moi aussi
17 réponses
-
Bien, puisque tu n'as pas fait le moindre effort pour t'expliquer, nous en resterons là.
-
Bonjour,
Reste à savoir ce que vous avez fait ensemble.
"Coucher" pouvant avoir toutes sortes de significations.
"Trop de modération tue la consommation..." -
Bonjour cela depent si vous vous etes protége ou non sinon c'est possible que elle soit enceinte et avez vous fait le test IST ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce que elle a eu ses règles si tu sais bah si elle a pas se que elle est pas enceinte
-
-
-
ouais ces sa dans 10 jours sa fait 8 mois que je suis enceinte je prefere etre enceinte et je fais ce que je veut compris
-
-
-
-
Je pense que je vais l'appeler ou lui envoyer un message pour voir comment elle va
-
-
-
On ne sait toujours pas ce qu'il s'est exactement passé et et si des risques ont été pris...
-
Il y a eu une pénétration oui ou non ? Sans ça, il nous sera impossible de t'aider.
Même si 13 ans est très jeune pour avoir un rapport et tomber enceinte, le risque n'est pas exclu pour autant.
-
Que veut tu dire par là ?
Mais en tout cas nous sommes tout les 2 en bonnes santé-
Tiens clique sur ce lien :
https://www.google.fr/search?q=comment+on+fait+les+b%C3%A9b%C3%A9s&oq=comment+on+fait+les+b%C3%A9b%C3%A9s&aqs=chrome..69i57j0l5.5824j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8
Lis deux trois choses et tu verra pourquoi je parle de pénétration
-
-
Leo, si tu répondais aux questions ?? Non, on pourrait avancer !!
Vous avez fait QUOI tous les 2 ? -
-
Bonsoir
Tu ne comprends pas qu'on te demande des précisions? Tant que tu restes dans le vague; personne ne pourra te répondre précisément.
Il y en a qui pensent avoir fait l'amour alors qu'ils ont juste dormi ensemble, alors mets toi dans la tête que ce que tu dis plus haut ne veut pas dire grande chose.
-
-
-
-
-
Ok je reponds depeche car je dois y aller ya tellement de question