2 mois de rhume, je sature...
mlk44
Messages postés
406
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai choppé une "crève", mi-septembre, avec léger mal de tête, légère fièvre, nez très bouché, et gorge un peu irritée... Rien de bien méchant, un doliprane et c'est reparti comme c'est venu. Sauf le nez.
Depuis donc deux mois, j'ai le nez bouché quasiment en permanence... Je me mouche constamment, je fais des lavements nasaux au sérum phy, je prends du L52, et ça ne passe pas. ça devient infernal. La pression dans le nez augmente quand j'avale. Pas de douleurs.
Là, il y a dix minutes, je me suis mouchée très fort, et j'ai le tympan qui a morflé.
J'en ai marre ! C'est invivable !
Qu'est-ce que je peux faire pour tout ça ?
Merci d'avance.
J'ai choppé une "crève", mi-septembre, avec léger mal de tête, légère fièvre, nez très bouché, et gorge un peu irritée... Rien de bien méchant, un doliprane et c'est reparti comme c'est venu. Sauf le nez.
Depuis donc deux mois, j'ai le nez bouché quasiment en permanence... Je me mouche constamment, je fais des lavements nasaux au sérum phy, je prends du L52, et ça ne passe pas. ça devient infernal. La pression dans le nez augmente quand j'avale. Pas de douleurs.
Là, il y a dix minutes, je me suis mouchée très fort, et j'ai le tympan qui a morflé.
J'en ai marre ! C'est invivable !
Qu'est-ce que je peux faire pour tout ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rhume qui dure depuis 2 mois forum
- Rhume qui dure depuis 2 mois - Accueil - ORL
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois qui bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de temps dure la crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois