Masturbations non stop

diesel 86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanncartin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 nov. 2013 à 18:38
Bonjour,
apres une dure separation, je me masturbe au minimum deux fois par jour que faire pour arrêter ? A_t_elle un inconvénient ( me masturber)?
A voir également:

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

Aucun inconvénient. Va faire du sport.

+
0
diesel 86

Merci bien...! heureusement je fais du sport tous les jours.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

On ne parlait pas du sport de ta main droite ;-)

Aucun risque, tu peux continuer si ça te soulage de ta séparation. Mais vas prendre l'air tout de même ;)
0
diesel 86

merci lol:-)
0
jean

Bonjour
2 fois par jour tu risque des crampes dans les mains, pense à bien t'échauffer, éviter le froid, de boire trop de thé café alcool tabac ou boissons énergisantes mais boire suffisamment d'eau pour bien s'hydrater.
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

2 fois par jour tu risque des crampes dans les mains
T'as pas des crampes dans les neurones ?
0
diesel 86

Non pas du tout j'ai pas de crampe, désolé je bois pas et je fume pas
0
yanncartin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pas la fin du monde t'inqiette pas mais essaye de faire des rencontre
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

2 fois par jour tu risque des crampes dans les mains, pense à bien t'échauffer, éviter le froid, de boire trop de thé café alcool tabac ou boissons énergisantes mais boire suffisamment d'eau pour bien s'hydrater.

Tu le prépares pour le grand marathon de New York ?

Il parle de masturbations 2 fois par jour, pas d'un trekking au Népal.

;-)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
DCI Messages postés 89799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 350

Chez "jean" aux multiples pseudos, ça sent le vécu....
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

J'en ai bien l'impression ......manque que "la magnésie" dans les mains......
0
diesel 86

lol :-)
0