Douleur a la poitrine

jean -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue est ce que ses possible que le froid occasionne de tel probleme car la temperature etais pres de zero ou ses des problemes cardiaque.
je suis un gars qui fait beaucoup de marche rapide 2hrs au moin par jour, je me tiens en forme, j ai 61 ans 5-10 185 lbs
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tel immédiatement à un service d'urgence pour avoir l'avis du médecin régulateur.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pas sûr qu'il soit de France :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

J'ai rectifié !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ok on supprime :)
0

On supprime quoi?
0

Les commentaires :) on laisse que le premier message :)
0