Douleur a la poitrine
jean
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue est ce que ses possible que le froid occasionne de tel probleme car la temperature etais pres de zero ou ses des problemes cardiaque.
je suis un gars qui fait beaucoup de marche rapide 2hrs au moin par jour, je me tiens en forme, j ai 61 ans 5-10 185 lbs
je suis alle prendre une marche pas tres loin de chez-moi et j ai eu un serrement a la poitrine avec une forte nause et une grande fatigue est ce que ses possible que le froid occasionne de tel probleme car la temperature etais pres de zero ou ses des problemes cardiaque.
je suis un gars qui fait beaucoup de marche rapide 2hrs au moin par jour, je me tiens en forme, j ai 61 ans 5-10 185 lbs
A voir également:
- Douleur a la poitrine
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Tel immédiatement à un service d'urgence pour avoir l'avis du médecin régulateur.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Pas sûr qu'il soit de France :)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
J'ai rectifié !!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
ok on supprime :)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
On supprime quoi?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Les commentaires :) on laisse que le premier message :)