Mal au mollet gauche depuis 6 jours

Daveqc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 20:31
Daveqc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:19
Bonjour,

Je m'appelle Dave !

J'ai une douleur au mollet qui persiste depuis maintenant 7 jours ! J'ai 25 ans.

J'ai été à l'urgence mardi passer et ils ont fait les test pour voir si c'était une phlébite (je sais pas trop comment sa secrit) et le test à été négatif (heureusement)

Ce n'est pourtant pas arriver pendant du sport j'étais a un party d'halloween chez un ami et c'est le lendemain que sa la commencer a se manifester ... Depuis je bouete Je n'arrive pas a a faire un pas normalement avec la jambe gauche (du genre me mettre sur le bout des orteils sa fais vachement mal d'un coup!) j'ai appliquer du 'heet' qui fais chaud froid. Pas grand changement j'ai pris 2 tylenol extra fort pendant 2 jours et aucune diminution de la douleur non plus c'est en train de me rendre fou je sais plus quoi faire ... Le médecin que j'ai consulter mardi ma prescrit des anti inflammatoires mais je voulais vraiment essayer de guérir sans être obliger de prendre des pillules ... En tout cas pouvez vous m'éclairer la dessus je crois avoir tout dit !!!

Merci beaucoup !!!

Dave.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 nov. 2013 à 20:37
C'est mieux de prendre ces médicaments quelques jours...c'est pour cette rasion qu'on te les as prescrit.
0
Daveqc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 22:19
Ouais mais j'ai pas l'argent pour les acheter c'est pour ça de toute façon y a rien qui fais effet :(
0