Ventre gonflée inquiètent ....

Melou 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melou 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 nov. 2013 à 18:43
Bonjour a tous , jai 20ans bientot .. depuis un petit moment j'ai le ventre gonflée et gros et il es tous mou part moment j'ai des douleur vite fais je me demande ce que c'est peut être la constipation ou je sais pas je me pose la question ... Ça m'inquiète énormément ..... Vous penser que c'est quoi ? J'aimerai avec des avis si possible ...
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

bonsoir,

Tu dois bien savoir si tu es ou pas constipée. Tu as peut être également des gaz.

Rien ne t' empêche de consulter ton médecin.
0
Melou 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'impression d'avoir comme des gaz ...
0
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   896

çà peut venir aussi de ce que tu manges ou bois.
0
Melou 30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelque fois du gazeux et je mane n peut de tout .... Et a n'importe quel heure ....
0