Suis-je enceinte ou pas ?
ice-coeur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila jai un implant et mes règle irrégulière mais sa m'arrive souvent le seul truc c que je sui souvent fatiguer même si je dor 8h je dor tres mal jai des envie de chocolat et de viande rouge et de cheeseburger jai envie de pleurer souvent pour rien ou a la moindre déception la cigarette meceur ou j'ai des perte de memoir courte mal o do avez vous des informations sur ce que j'ai merci
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles.
Tous les autres symptômes peuvent être à d'autres problèmes.
Seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles.
Tous les autres symptômes peuvent être à d'autres problèmes.
ice-coeur
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci c se que j'espère mais il a ue des femmes qui on ue leur regles pendant leur grossesse
Bonjour,
Dans ce cas, pas très courant, les règles sont différentes des règles habituelles, dans la quantité et la couleur, en général le premier mois de grossesse. Avec un implant encore beaucoup plus rare.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Dans ce cas, pas très courant, les règles sont différentes des règles habituelles, dans la quantité et la couleur, en général le premier mois de grossesse. Avec un implant encore beaucoup plus rare.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
Tu as vérifié ton taux d'hémoglobine dernièrement ?
Les femmes qui ont leur règles en étant enceinte sont rare.
Et c'est souvent sous pilule , dû à un oublie.
Tu as vérifié ton taux d'hémoglobine dernièrement ?
Les femmes qui ont leur règles en étant enceinte sont rare.
Et c'est souvent sous pilule , dû à un oublie.
Justement si tu as des règles abondante tu peux avoir un soucis d'anémie.
Tu peux voir ça avec ton médecin traitant aussi. pas besoin d'un gynécologue .
Tu peux voir ça avec ton médecin traitant aussi. pas besoin d'un gynécologue .