Ovulation ou grossesse ?

Lauriesookie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:59
 Doris - 8 nov. 2013 à 12:27
Coucou les filles !!

Voila j'ai arrêter ma pilule cet été j'ai des rapport non protéger avec mon copain depuis j'ai eu mes règle y'a une semaine environ , depuis quelque jours j'ai le ventre tout gonflé et des pertes blanche j'arrive pas a trouver le sommeil le soir et la journée je suis fatiguer (vous me direz normal quoi lol ) je n'ai pas fait de test de grossesse car je voudrais d'abord avoir vôtre point de vue: est ce la période d'ovulation ? car sa non plus je n'y comprend rien !! lol et étant jamais tomber enceinte je ne sais vraiment pas ce que sa pourrais être :(

j'attend vos réponses et conseils ;) merci bizoux bizoux.

5 réponses

bonjour
si tu as eu tes règles il y a une semaine, tu n'es pas enceinte!
et tout ce que tu décris n'a rien à voir avec une grossesse
le seul et unique symptome est le retard de règles, rien d'autre
faire un test avant d'avoir un retard ne sert strictement à rien

personne ne peut savoir quand tu ovules. tu dois faire ta courbe de température pour le savoir
0
Lauriesookie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 12:18
me voila rassurée !! ah bon je penser qui avait des signes pour savoir quand on ovule non ?? ok alors j'aurais une question comment je fais ma courbe ??
0
non, aucun signe absolu pour l'ovulation...

tu prends ta température tous les matins, à la même heure, avec le même thermomètre, de la même façon AVANT DE TE LEVER
tu notes le résultat
le jour de l'ovulation, elle va brutalement monter de qq dixièmes de degrés (par EX de 36°5 tu vas monter à 37°) et y rester
c'et l'ovulation
a faire à partir du premier jour des règles
il faut deux ou trois cycles pour faire une bonne interprétation
0
Lauriesookie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 12:25
d'accord j'ai bien fait de poser la question ^^ en tout merci pour tes conseils ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien, et bonne chance!
0