Problème de règles ?

Ceeliinee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:06
 Doris - 8 nov. 2013 à 11:19
Bonjour tout le monde :) !

Voici mon problème ..J'ai arrêté ma pilule le dimanche, généralement mes règles arrivent 2 à 3 jours après et cette fois-ci elles sont arrivées que jeudi soir sauf qu'elles ne sont pas comme d'habitude .. Je n'ai rien qui coule mais quand j'essuie j'en ai (désolée pour les détails :( ). Et depuis quelques jours j'ai mal aux seins (surtout au gauche) ça me lance fortement par moment mais cela ne me fais pas mal au toucher .. Et par moment douleur dans le bas du ventre côté gauche .. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Un grand merci d'avance à tous !

3 réponses

onjour
quand tu dis "j'ai arrêté la pilule" tu l'as arrêtée définitivement ou tu es dans ta semaine d'arrêt ?
0
Ceeliinee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 11:09
Ah oui j'ai oublier de préciser :-/ Je suis dans ma semaine d'arrêt
0
donc pas de panique
les règles sous pilule ne sont pas vraies règles
elles peuvent arriver n'importe quand ou ne pas arriver du tout....
0
Ceeliinee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
8 nov. 2013 à 11:17
Ouf, un grand merci !
0
de rien
0