Bouton dans la bouche aidez moi svp

sarahbawe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 21:04
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 8 nov. 2013 à 07:45
Bonjour

Donc voilà mon copain a plein de petit boutons dans la bouche et je ne ces pas ce que ces; sur internet je ne trouve rien.. donc sa m'inquiète des site dise que sa pour être une angine bactérienne ou que ses en lien avec le ou que ces une allergie mes sa ne donne aucune réponse concraite donc est ce que c'est grave ? Contagieux ? Si vous avez des réponse ce serait j'aurai voulu mettre une photo mes je ces pas comment faire je suis nouvelle sur ce site ..
A voir également:

4 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
7 nov. 2013 à 21:06
Bonsoir

Pas sur internet que tu trouveras la réponse. Dis à ton copain d'aller voir le médecin.

Le Net peut être riche d'informations, mais aussi bourré de conn**ries.

+
0
sarahbawe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 21:09
Oui ces sur mes bon au cas ou sa peu apporté un peu d'information je ne dit pas non en attendant demain .
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
7 nov. 2013 à 21:12
Comment apporter une information sans consultation, sans voir, sans .... ?
0
sarahbawe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 21:43
Oui ces sur jaurai voulu mettre la photo quil ma envoyer mes je narrive pas.
Le soucis cest que je suis Baccilophobe (peur des bactéries ) et on par ce week donc jai peur et sa m'inquiète.
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
8 nov. 2013 à 07:45
Largement le temps d'aller chez le médecin.
0