Bouton dans la bouche aidez moi svp
sarahbawe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour
Donc voilà mon copain a plein de petit boutons dans la bouche et je ne ces pas ce que ces; sur internet je ne trouve rien.. donc sa m'inquiète des site dise que sa pour être une angine bactérienne ou que ses en lien avec le ou que ces une allergie mes sa ne donne aucune réponse concraite donc est ce que c'est grave ? Contagieux ? Si vous avez des réponse ce serait j'aurai voulu mettre une photo mes je ces pas comment faire je suis nouvelle sur ce site ..
Donc voilà mon copain a plein de petit boutons dans la bouche et je ne ces pas ce que ces; sur internet je ne trouve rien.. donc sa m'inquiète des site dise que sa pour être une angine bactérienne ou que ses en lien avec le ou que ces une allergie mes sa ne donne aucune réponse concraite donc est ce que c'est grave ? Contagieux ? Si vous avez des réponse ce serait j'aurai voulu mettre une photo mes je ces pas comment faire je suis nouvelle sur ce site ..
A voir également:
- Bouton dans la bouche aidez moi svp
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonsoir
Pas sur internet que tu trouveras la réponse. Dis à ton copain d'aller voir le médecin.
Le Net peut être riche d'informations, mais aussi bourré de conn**ries.
+
Pas sur internet que tu trouveras la réponse. Dis à ton copain d'aller voir le médecin.
Le Net peut être riche d'informations, mais aussi bourré de conn**ries.
+
Oui ces sur mes bon au cas ou sa peu apporté un peu d'information je ne dit pas non en attendant demain .