Attaque au reins.

martines33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:19
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 nov. 2013 à 09:48
Bonjour,

Il y a environ 3 mois, j'ai fait une infection urinaire, au début je ne savais pas trop ce que c'était donc je me suis dit bon pas grave, 1 semaine après, elle ne part pas. Je vais voir ma mère, elle me dis que je devais boire beaucoup d'eau donc chose dite chose faite, je le fait mais rien, sa na pas marcher. La 2e semaine je rentre chez moi, je m'allonge mais après je ne pouvais plu poser le pieds, je m'écroule. Il y avais une pression au reins, elle était si forte que je suis rester 5 bonnes minutes par terre. Je me relève, j'en parle et elle me dis que le lendemain, nous irons chez le médecin. Le lendemain matin, sa me reprend bref sa faisait très mal. Je fais des analyses, je prend les médicament et une semaine après, plus rien. Cela fait 3 moi que c'est passer mais cela fait 2 moi où quand je suis assise ou allonger, de temps à autre il y a toujours une petite pression au reins qui me fait mal quand je respire, 1 min après sa passe et j'ai l'impression de temps à autre que mon reins se déplace et ensuite finit... Après sa n'est qu'une impression. En ce moment sa n'arrête pas de me le faire et je vais chez le médecin après demain, a quoi dois-je m'attendre? pourquoi sa me fait sa? Dois-je me faire opérer?

Merci de répondre à mes questions.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 nov. 2013 à 09:48
Bonjour,

Je fais des analyses, je prend les médicament
Alors tu laisses trainer une infection urinaire pendant 2 semaines et c'est la seule chose qu'on te fait prendre ?

Une infection urinaire est anodine en elle-même, par contre elle s'aggrave très très vite en remontant dans les reins et ça par contre c'est grave. ça peut endommager les reins au point d'un perdre un. ça n'a pas été ton cas heureusement mais attention ...

Si les douleurs persistent, c'est évident que tu dois aller en parler à ton médecin. Il serait peut-être judicieux d'aller vérifier le bon fonctionnement de tes reins.
0