J'ai 25 ans et je soufre de la toxoplasmose occulaire
fatirasmata
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai contracté la maladie de la toxoplamose occulaire après mon accouchement, j'ai suivi un traitement de corticoïde et de bactrime forte pendant un mois et demie et ça s'est cicatriser, je suis resté à 1/10. mais depuis deux semaines je soufre des sinusites et depuis trois jours je ressens des picotement au niveau de l'oie malade.donc j'ai peur ,je ne sais pas si c'est ça qui veut revenir.Aussi je voudrai savoir si les sinusites peuvent faire resurgir cette maladie encor.
Je voudrais savoir si mon enfant a une forte chance de ne pas être contaminer ?
Je voudrais savoir si mon enfant a une forte chance de ne pas être contaminer ?
A voir également:
- J'ai 25 ans et je soufre de la toxoplasmose occulaire
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Alprazolam 0 25 mg combien par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Toxoplasmose cuisson légumes - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Pourquoi supprimer la 'Bonjour" déjà pré-inscrit ?
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Pourquoi supprimer la 'Bonjour" déjà pré-inscrit ?
excuser moi pour ne m'être pas exprimé avec politesse , c'est ma première fois donc je vous demande de me comprendre et de m'excuser beaucoup .
j'en tiendrez compte la prochaine fois.
merci
Tu n'as jamais posé ta question à ton médecin ?
Il est plus a même d'y répondre , il a ton dossier médical.
merci beaucoup d'avoir prêter attention à ma préoccupation.J'ai peur d'aller apprendre une mauvaise nouvelle mais je vais essayé d'y aller.
merci